ESCOS : Exposition "hier et aujourd'hui"

Du 14 juillet2015 au 15 août2015

Exposition à la salle des fêtes ayant pour thème tout ce qui concerne Escos.

Exposition organisée avec l'aide de M. le Maire, du Conseil Municipal, de Philippe et Patrick HOURCADE, d'Evelyne PACHEBAT et de nombreux villageois qui ont bien voulu apporter leur concours.

Un film vidéo sur le village sera tourné au printemps.

Un concours photos est ouvert à tous (enfants et parents). Le format est libre, carré ou rectangulaire, ne devant pas dépasser 30 cm de côté et la photo ne doit pas être encadrée. Une photo par candidat avec inscription du nom de famille au dos. Le sujet est le village d'Escos ou le Gave à Escos.
Date limite de dépôt : 27 juin 2015
Photo à adresser à Evelyne PACHEBAT - 22 rue du Béarn - 64270 ESCOS - Tél. 05 59 38 48 66.
Le premier prix sera récompensé de 100 euros et le second de 50 euros. Les photos seront jugées par un jury. L'ensemble des photos sera exposé à la salle des fêtes.

Tous les jours de 15h à 18h.