Carresse-Cassaber : tournoi de pelote

Du 25 avril2014 au 19 juillet2014

Organisé par l'association des parents d'élèves LAESCA (regroupement RPI des communes de Labastide-Villefranche, Escos et Carresse-Cassaber)

Pour la 3ème année consécutive, un tournoi de pelote est organisé au fronton de Carresse-Cassaber. Cette année, 52 équipes sont inscrites en 1ère, 2ème et 3ème séries (masculine, féminine et mixte). Les joueurs proviennent des communes environnantes et les matches se déroulent tous les soirs de la semaine ainsi que le week-end.

Pour vous accueillir pendant les matches, une buvette est tenue par les parents d'élèves et des grillades sont organisées le week-end quand la météo le permet. Merci de consulter l'affichage d'organisation des grillades au local du fronton ainsi qu'aux boulangeries de Carresse-Cassaber et Labastide-Villefranche.

Les finales sont prévues la journée du samedi 19 juillet 2014.

Pour tous renseignements, merci de contacter Jérôme CARRAU au 06 34 44 37 45 ou par email  a.carrau(at)hotmail.fr.

Bienvenue à tous !

La Commission Pelote de LAESCA