ZA des Pyrénées (chantier en cours)

Plan de masse

Lots disponibles à la vente

Face à la demande des entreprises en matière de foncier économique, la nécessité de constituer une nouvelle zone était apparue comme un projet économique prioritaire.

L’opportunité s’est présentée de pouvoir acquérir 5 hectares de terrains, classés en zone AU et A, sur la Commune de Salies-de-Béarn, avenue des Pyrénées, en bordure de la RD 933.

Pour 2014, 6 lots (tranche ferme), dont les superficies variables oscillent pour la grande majorité entre 1800 m² et 3000 m², sont proposés à la vente conformément aux demandes recensées en matière de foncier économique sur le territoire (demandes des porteurs de projets reçus par l’agent de développement économique / enquête menée par Eurolacq : évaluation des flux d’entreprises ciblées avec approche sectorielle). Par la suite, 5 lots sont prévus en tranche conditionnelle (de 2100 à 2900 m²). Un de 4100 m² est prévu pour recevoir l’hôtel d’entreprises.

Au total, en tranche ferme : 14850 m² constructibles et 13700 m² en tranche conditionnelle.

Notre volonté est de proposer des "petits" terrains aux artisans et industriels pour limiter les frais liés à l’acquisition immobilière et réduire les coûts d’entretien éventuels des parcelles.

Cependant, il doit être indiqué que le découpage des lots est donné à titre indicatif et que certains pourront être regroupés ou divisés en fonction des besoins.

Voir le plan de situation

Infos et Contact

Stéphanie PHILIPPE
Chargée de Développement Économique
06 85 05 28 46
deveco@ccsalies.fr