SALIES-DE-BÉARN : Opération "Zéro Mégot"

Event date: 27 junio2017 Location:

A l'initiative de la Commission Environnement de la Municipalité, sur la place du Bayaà de 10h à 12h.

A l'initiative de la Commission Environnement de la Municipalité et avec la participation des élèves de l'École La Fontaine, de l'École Notre Dame de l'Alliance et des bénévoles de l'association Salies en Transition, la Municipalité organise une opération "zéro mégot" afin de sensibiliser le public au respect de la propreté de l'espace urbain, si apprécié par nos très nombreux visiteurs, qu'ils soient curistes ou touristes.

Cette opération consistera à rendre tout le centre ville parfaitement propre, libéré de tout ce que l'on n'aime pas voir sur la voie publique et les trottoirs.

Avec le concours de Bil Ta Garbi, et de son ambassadrice du tri qui vous accueillera devant la Mairie, avec pour partenaire de l'opération "Point Vert" de Salies-de-Béarn, il vous sera remis gants et sacs pour mener à bien cette sensibilisation à la protection de notre environnement. Vous pouvez aussi apporter votre propre matériel si vous le souhaitez.

Il sera remis, à chaque fumeur, un petit cendrier individuel jetable pouvant contenir 20 mégots.

Tous ensemble, le 27 juin à 10h, place du Bayaà.