BÉRENX : Auditions de Fin d'Année

Event date: 30 junio2017 Location:

Organisées par l'École de Musique au Foyer Municipal à 18h.

Avec les beaux jours, l'École de Musique s'apprête à sillonner les routes de la Communauté de Communes du Béarn des Gaves pour clôturer en beauté son année scolaire.

C'est à Auterrive que nos apprentis musiciens poseront leurs étuis le mercredi 28 juin à 18h30 (salle des fêtes).

Les élèves, accompagnés de leurs professeurs, se produiront afin de donner le meilleur d'eux-mêmes pour mettre en valeur leurs instruments (percussion, trombone, tuba, saxophone, flûte et l'orchestre junior).

La deuxième étape est fixée à Bérenx le vendredi 30 juin à 18h (foyer municipal).

Nous retrouverons alors les élèves des classes de piano, guitare, d'éveil et de formation musicale, de clarinette et de trompette.

Il va sans dire que vous êtes conviés à venir nombreux les applaudir et les encourager.

Un moment musical plein de fraîcheur et d'enthousiasme à partager sans modération.

L'entrée sera libre.